Le chignon flou, l'avis du pro
A la fois féminin et facile à réaliser, le chignon flou a tout pour plaire ! Résultat : il est devenu incontournable pour toutes celles qui veulent avoir du style en un temps réduit. Voici tout ce que vous devez savoir afin de réussir cette mise en beauté.
Le chignon flou pour un look moderne
Le chignon flou est fait pour vous si vous êtes lassée des attaches strictes. Il est également parfait pour apporter une touche plus contemporaine à votre look. « C’est une bonne alternative au chignon classique, tout en étant une valeur sûre. Il est une possibilité supplémentaire pour donner un peu de mouvement et de volume à votre chevelure. Enfin, il focalise le regard sur un seul côté pour un résultat asymétrique et ultra-tendance».
Comment faire un chignon flou?
Quelle est la technique idée pour obtenir une coiffure sans effet négligé ? « Premièrement, réaliser une queue de cheval un peu lâche. Grâce à ce point d’attache, vous pourrez plus facilement tourner autour et mettre quelques épingles pour un maintien optimal tout au long de la journée. En finition, fixez le tout avec un nuage de laque« .
Notre conseil coiffure
une longueur de cheveux allant au minimum au niveau des épaules est recommandée. Vous avez une coupe dégradée ? Adoptez sans tarder cette coiffure ! Vous ressortirez plus facilement quelques mèches de votre chignon pour une allure bohème-chic des plus séduisantes.