réaliser un chignon bun haut perché
Etape 1 :
Une fois vos cheveux lavés, appliquez un soin thermo-actif afin de les protéger de la chaleur du séchage. A l’aide de votre sèche-cheveux, séchez vos longueurs.
?br>Etape 2 :
Une fois vos cheveux secs, formez une queue-de-cheval haute. Attachez-la à l’aide d’un élastique à crochet, cela permettra de bien la serrer.
?br>Etape 3 :
Cette étape doit vous permettre de décider du style que vous souhaitez donner à votre chignon bun. Vous le préférez lisse ? Il va vous falloir vous aider d’un fer à lisser pour des longueurs effet « baguette». Vous préférez lui donner un côté décoiffé ? Le fait de sécher vos cheveux suffit.
?br>Etape 4 :
Avant même de réaliser un chignon bun, pensez à vous munir d’un bun dont la couleur se rapproche de celle de vos cheveux. C’est ce bun qui permet de donner du volume à votre chignon. Passez votre queue-de-cheval à l’intérieur du boudin puis enroulez vos cheveux autour de celui-ci.
?br>Etape 5 :
Si vous avez opté pour l’effet coiffé-décoiffé, faites ressortir quelques mèches de votre chignon afin de lui donner un côté urbain.
?br>Etape 6 :
Munissez-vous d’épingles à chignon afin de fixer les mèches qui dépassent. Pour terminer, vaporisez un nuage de laque sur votre coiffure afin de la faire tenir un maximum de temps.
?/p>