Coloration brune : quelle nuance de brun choisir quand on a la peau claire ?
Ce n’est pas parce que vous avez la peau claire que vous devez renoncer à la coloration brune. Toutefois, quelques précautions sont à prendre pour éviter le teint trop blafard. Le point sur toutes les nuances qui sublimeront votre teint d’opale.
Le brun chocolat pour sublimer les peaux claires
Avec ses reflets dorés rehaussés d’une pointe d’acajou, le brun chocolat flatte à merveille les teints de porcelaine. Et ce, quelle que soit la couleur de votre base ou encore celle de vos yeux. Délicieusement naturelle, cette nuance vous conférera une allure envoûtante.
Le brun clair pour les peaux claires qui souhaitent succomber au brun en douceur
Proche du châtain foncé, cette déclinaison de brun est idée pour les femmes au teint clair qui souhaitent foncer leur crinière sans changement radical. Une couleur facile à vivre et qui ne manque pas de caractère avec ses reflets profonds et lumineux.
Le brun acajou pour réveiller le teint des rousses
Agrémenté d’une pointe de rouge, le brun acajou enflamme les crinières de nuances flamboyantes. Une coloration audacieuse qui s’accorde parfaitement aux teints diaphanes parsemés de taches de rousseur. Grâce à elle, les visages s’éclairent et les regards gagnent en intensité.
Le brun cuivré pour dynamiser l'éclat des teints pâles
Réhaussé de notes orangées, le brun cuivré fait pétiller les peaux pâles. Avec lui, exit les teints laiteux. Place à l’effet bonne mine. Sans compter qu’il apporte du peps aux chevelures. Une couleur pleine d’énergie dont toutes les crinières peuvent profiter, de la plus foncée à la plus claire.