Prendre soin de son Contrast
Le Contrast est une technique de coloration partielle qui permet de réaliser un balayage ou des mèches en salon Jean Louis David. Cette technique permet d’offrir un « coup de soleil» à vos cheveux en les éclaircissant. Pour prendre soin de vos cheveux après un Contrast, suivez nos conseils.
?br>Le Contrast doit s’entretenir au quotidien afin que le résultat reste naturel tout en apportant du relief à votre couleur. « Chez vous, privilégiez des shampooings destinés aux cheveux blonds plutôt que colorés. En effet, votre chevelure n’a été colorée que partiellement, il vaut mieux donc éviter un shampooing qui ne leur convienne pas totalement. De plus, utilisez de temps en temps un shampooing déjaunisseur qui permettra de neutraliser les reflets jaunes et raviver l’éclat de la couleur».
?br>Il est également possible de demander un traitement en salon afin de prendre soin de vos cheveux sur lesquels vous avez effectué un Contrast. « Un rinçge ou un Gloss peut tout à fait convenir dans ces cas-là . Il suffit d’en parler avec votre coiffeur en salon, il saura vous guider vers le soin qui conviendra le mieux à votre chevelure».
?br>Bien évidemment, il arrive un moment où prendre soin de son Contrast ne suffit plus. « Tous les trois à quatre mois, il faut reproduire la technique du Contrast en salon. En effet, une telle technique requiert moins d’entretien qu’une coloration classique mais il faut penser aux retouches au niveau des racines».
?br>Notre astuce : Pour que votre Contrast vous convienne, n’hésitez pas à parler de vos souhaits en salon. Chez Jean Louis David, les techniques sont étudiées de près afin de s’adapter à vos désirs. Parlez des nuances que vous souhaitez donner à votre chevelure pour un résultat sur mesure !
?/p>