Cheveux longs et dégradés : quelles coiffures cet hiver ?
Les coupes dégradées conviennent à tout le monde, quelle que soit la longueur et le type de cheveux. Sur des cheveux longs, un dégradé est particulièrement visible et permet d’offrir de multiples possibilités de coiffures. Tour d’horizon des coiffures tendances de la saison Automne-hiver 2013-2014 pour les cheveux longs et dégradés.
Un dégradé avec un maximum de volume. » Pour apporter une touche rock à votre silhouette, rien de tel qu’un dégradé très prononcé. En effet, celui-ci permet d’apporter du volume aux racines et sur les longueurs. Pour un volume longue durée, appliquez de la mousse lors du séchage de vos cheveux « .
Un lissage extrême. » Glamour et féminin, le lissage permet d’apporter une brillance extrême à vos cheveux. Pour des cheveux ultra-lisses, appliquez de la mousse avant de procéder au lissage à l’aide d’un fer à lisser. Evitez le côté trop sage que pourrait donner une telle coiffure en coiffant les pointes vers l’extérieur. Cela vous permet d’afficher une coiffure dynamique tout au long de la journée. Pour une tenue parfaite de la coiffure, aidez-vous d’un sérum nutritif, vos pointes seront particulièrement malléables « .
Un wavy naturel. » Le wavy n’a pas fini d’envahir les chevelures. Star de l’été, il est tout aussi incontournable cet hiver. Juste milieu pour celles qui sont en quête de mouvement sans passer par l’étape permanente, le wavy est idé. Que vous optiez pour un wavy réisé en salons Jean Louis David ou un wavy grâce au fer à boucler chez vous, pensez à entretenir vos boucles souples au quotidien à l’aide du Perfect Curls.
Notre astuce : Pour que votre dégradé et vos cheveux restent irréprochables sur la durée, pensez à vous rendre en salon afin que votre coiffeur entretienne votre coupe. C’est une étape indispensable pour des cheveux sans fourches et en pleine santé !