La crinière sauvage, future tendance 2022 ?
Et si cet hiver on laissait nos cheveux retourner à l’état sauvage ? Nos crinières s’emmêlent, s’ébouriffent et nous donnent ce petit côté rebelle qui nous rend férocement sexy !
En 2022, on varie les plaisirs et nos chevelures bien souvent tirées à quatre épingles s’encanaillent ! Laissez vos peignes, brosses et autres lisseurs dans les tiroirs, il est temps d’offrir à nos cheveux un break bien mérité. Les mèches s’entremêlent, les crinières s’ébouriffent, les chevelures gagnent en volume. Un retour à l’état sauvage qui n’est pas pour nous déplaire, ce look décoiffé qui laisse entrevoir notre caractère indomptable se révèle sauvagement sexy !
Comment obtenir une crinière de lionne ?
Obtenir une crinière sauvage ne nous dispense malheureusement pas de passer par la case salle de bain, ce serait trop facile ! Pour obtenir ce look savamment décoiffé, rien de bien compliqué. Il suffit d’appliquer la Styling Mousse Go Style Jean Louis David sur les cheveux, booster le volume au maximum en séchant ses cheveux la tête en bas, et enfin une touche de Texture Powder JLD en racines en froissant ses cheveux sur les longueurs et sur le sommet du crâne.
Look décoiffé, comment le porter ?
Prête à sortir les griffes ? Sur cheveux lâchés, notre look décoiffé nous donne une allure assez rock. A moins de préférer brouiller les codes en portant nos cheveux indisciplinés en chignon, queue de cheval ou tresse. On laisse négligemment quelques mèches rebelles s’échapper de la composition. Le flou artistique et l’imprécision doivent s’emparer savamment de notre coiffure !