Faut-il oser le blond platine, ultra-tendance ce printemps ? L'avis du pro
Cette saison, le blond platine est sur tous les podiums ! Grâce à notre expert, découvrez si cette couleur est faite pour vous. Et si oui, comment la réaliser en toute sérénité.
?br>Le blond platine ne convient pas à tout le monde. « i vos cheveux ne se rapprochent pas de cette couleur, il est plutôt déconseillé. Il est assez difficile à réaliser, notamment sur cheveux bruns. A l’inverse, il est adapté à une base déjà claire car il sera beaucoup plus facile à obtenir. Passer au blond platine nécessite plusieurs décolorations successives qui se pratiquent uniquement en salon. En effet, une technique professionnelle, un temps de pause précis et des soins adaptés sont indispensables. Vous devez être prête à subir un tel changemen ».
?br>Si vos cheveux sont bruns, cette coloration ne sera pas sans conséquence. « ous ne serez jamais assurée du résultat qui sera difficilement réversible. Vos cheveux seront également sensibilisés. Vous devrez alors vous rendre régulièrement chez votre coiffeur afin de les nourrir et d’éviter un effet racines non esthétique. Surtout, gardez vos sourcils naturels ?our ne pas trancher avec votre carnatio ».
?br>Notre conseil. Avant de vous lancer, vos cheveux doivent être très résistants et en pleine santé. Ça y est, vous avez franchi le pas ? Lavez-les deux à trois fois par semaine avec le shampooing Couleur Intense pour les chouchouter et raviver leur couleur.
?/p>