Les blonds de l'hiver
Rien de tel que des températures qui chutent et de la grisaille pour vous donner envie de lumière dans vos cheveux. C’est pourquoi le blond est aussi tendance à cette période. Chaque année, il revient en force dès la rentrée et s’affiche plus lumineux que jamais. Zoom sur les blonds à adopter cette saison.
Le Lift Color
Réisé sur des bases moyennes à claires, le Lift Color s’apparente à un tie & dye inversé. Cet effet de coloration, réisé dans les salons Jean Louis David permet d’afficher des racines claires et des pointes plus foncées. Le changement entre les couleurs est très progressif et l’éclaircissement remonte dans la chevelure. Afin de donner aux cheveux une couleur parfaite, votre coiffeur en salon réalise un 2 en 1 dans l’intérieur des cheveux alors que sur les racines, c’est un Contrast qui est mis en place.
Le blond naturel
Oubliez les blonds polaires et autres tons trop clairs. Particulièrement si votre couleur de base est plus foncée qu’un blond cendré. Cet hiver, votre blond devra s’apparenter à un blond naturel, ni trop foncé, ni trop clair. Pour cela, rendez-vous au salon de coiffure afin de demander conseil à votre coiffeur. Dans les salons Jean Louis David, pour un blond des plus naturels, c’est un balayage qualifié de Contrast qui est réisé sur votre chevelure. Le résultat ? Un maximum de brillance pour une couleur au plus près de votre base naturelle.
Le blond métallique
Vous avez peur des cheveux gris qui apparaissent dans votre chevelure ? Cette saison, il ne faut pas les fuir, plutôt les mettre en valeur. En effet, la saison est aux couleurs avec des reflets dorés et argentés. De quoi apporter un maximum de brillance à votre chevelure. Un tel effet ne s’obtient pas sans l’aide d’un professionnel qui vous guidera et saura doser afin que votre chevelure n’affiche pas de mèches aux tons trop proches du gris ou du doré artificiel. N’oubliez pas que le mot d’ordre de l’hiver est au naturel : oubliez les mèches trop artificielles.