La coupe courte dégradée by Jean Louis David : la tendance de la saison
Pour sa nouvelle collection automne-hiver 2019/2020, baptisée « At The Top», Jean Louis David a imaginé une coupe courte dégradée pleine de peps et de caractère. De quoi convaincre les femmes de succomber au coup de ciseaux.
La coupe : un dégradé en deux dimensions pour plus de personnalité
En cette nouvelle saison, la coupe courte assume pleinement ses partis pris stylistiques et dévoile un tempérament bien trempé. Dégradée en deux dimensions, elle conserve une nuque longue effilée qui épouse la ligne du cou. Clin d’oeil aux années 80, cette coiffure est modernisée grâce aux pattes, coupées épaisses et longues pour mieux encadrer et sublimer le visage.
La couleur : du naturel rien que du naturel
Dans cette nouvelle collection, la coupe courte est mise en valeur par un brun naturel et lumineux obtenu à l’aide du service 2 en 1. Cette technique exclusive Jean Louis David consiste à personnaliser la coloration en fonction de chaque crinière pour un rendu sur-mesure tout en nuances. Ici, c’est une tonalité de marron qui a été savamment travaillée sur le dessus de la tête. Résultat ? Une chevelure qui gagne en relief et prend la lumière comme jamais.
Les coiffages : d'infinies possibilités
Vous pensiez qu’on ne pouvait pas s’amuser avec sa coiffure quand on porte les cheveux courts ? Détrompez-vous. Jean Louis David propose ici pas moins de 5 coiffages pour twister sa coupe courte. Une coiffure ultra-simple à s’approprier, qui saura séduire celles qui aiment le changement et qui débordent de créativité. D’autant qu’avec les produits de styling Jean Louis David, il n’a jamais été aussi simple de se réinventer au quotidien.
Le look effet mouillé
Le look urbain stylé
Le look punk coiffé-décoiffé
Le look rock façon houpette
Le look « so» naturel
Et vous comment allez-vous revisiter cette coupe courte ?