Le changement capillaire le plus fou de Coline
» J’ai toujours été qualifiée de » garçon manqué » pendant ma jeunesse. Je jouais avec les garçons et j’avais peu de copines filles. Pourtant, il était hors de question que je sacrifie ma féminité en coupant mes cheveux longs. J’ai gardé cette idée en tête jusqu’à cette année et le mois dernier, j’ai pris une grande décision.
Il était temps que je trouve une coupe de cheveux qui corresponde parfaitement à ma personnalité. Oui, je conserve un côté » garçon manqué » sans pour autant basculer totalement. J’allais jouer sur le côté masculin-féminin qu’une coupe courte pouvait me donner. La tendance de l’hiver dernier étant aux coupes courtes, j’ai cherché celle qui pourrait me convenir. Il s’est avéré qu’une coupe » boyish » serait tout à fait ce que je recherche. La coupe est courte sans pour autant donner une allure de garçon. La coiffure garde des longueurs et du volume, je peux même opter pour une frange mèche. Un savant mélange des deux genres.
Après m’être rendue en salon afin d’expliquer à mon coiffeur ce que je souhaitais, il m’a guidé vers une coupe boyish plutôt longue. Ainsi, à moi de décider les jours où j’aurais envie de porter mes cheveux » coiffé-décoiffé » ou d’opter pour une coiffure plus sage. Je peux donc styliser ma coiffure à l’aide d’un produit coiffant. Au quotidien, j’opte pour une noisette de gel et j’ébouriffe mes cheveux. Je travaille toutes mes mèches afin de ne pas afficher une coupe trop rebelle. J’adore ma nouvelle coiffure ! «