Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous
Image

La frange effilée, une bonne idée pour du volume ?

La frange ne se démode jamais ! Fidèle à vos coiffures depuis des décennies, elle change toutefois de structure. Si la frange rideau et la frange mèche sont toujours à l’honneur, la frange effilée l’est aussi ! C’est d’ailleurs la solution idée pour apporter du volume à vos coiffures.

La frange effilée

Fine, cette frange se doit d’être adaptée à votre chevelure de base. En effet, des cheveux volumineux devront avoir une frange bien plus présente que des cheveux fins. Facile à coiffer et à placer, elle devient l’alliée des femmes qui souhaitent se coiffer en un minimum de temps le matin. De plus, c’est l’une des rares franges qui se fond dans la chevelure lors de la repousse !

La frange effilée, pour qui ?

Idéement, mieux vaut avoir les cheveux lisses et fins pour adopter la frange effilée. C’est le seul type de chevelure qui vous permettra de ne jamais avoir à les styliser le matin. Un véritable gain de temps ! Pour les autres, il faudra prévoir de s’aider d’un fer à lisser pour un rendu similaire à celui du défilé Preen (ci-dessus).

Que demander en salon ?

Une coiffure facile et structurée à l’aide d’une frange effilée. Le plus important avec cette frange est de garder en tête qu’elle pourra se placer sur le côté ou se garder de façon naturelle. Quoi qu’il en soit, cette coupe de cheveux sera toujours facile à coiffer ! Moins structurante qu’une frange rideau, elle permet plus facilement de varier les coiffures. Elle apporte de l’élégance sans excès à vos coiffures. La féminité incarnée. N’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeur sur la longueur et la forme de frange effilée !

Vous souhaitez adopter la frange effilée ? Gardez toujours votre shampooing sec sur vous. Il vous permettra de rafraîchir les racines de celles-ci pour un look toujours au top !

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coupe femme

L’été prochain signe le retour de la mini-frange. Vous la connaissiez envoûtante sur Uma Thurman dans Pulp Fiction ou rebelle sur la chanteuse Beth Ditto, découvrez-la en trois looks audacieux …

Coupe femme

Souvent confondue avec la frange droite, la version rideau est séparée en deux (d’où son nom) et dégradée jusqu’aux pommettes. Alexa Chung, Sienna Miller, Kate Middleton ont déjà craqué pour elle. Dé…

Coupe femme

À l’instar de ses cousins, les baby hair, les baby mèches s’imposent comme une tendance phare de l’année. Faciles et rapides à réaliser, elles apportent de la douceur à vos coiffures. Décryptage.

Coupe femme

Le temps a passé et vous souhaitez dire au revoir à votre frange. Il faut donc passer par l’étape frange qui repousse . Ne vous inquiétez pas, cette période passe vite et il existe des techniques …