La frange se décline sur toutes les longueurs
La frange, on l’adopte pour apporter une touche de personnalisation à sa coiffure, pour varier les coiffages ainsi que pour être au coeur des tendances ! Mais parmi toutes ces franges, pour laquelle allez-vous craquer ?
Frange pleine
La frange pleine, c’est celle derrière laquelle on aime se cacher pour jouer les femmes mystérieuses… Idéement, elle prend fin au creux du nez et s’effile très légèrement pour rester modulable à souhait.
Frange effilée
La frange effilée descend jusqu’aux sourcils, histoire de vous laisser une vue dégagée et reste en mouvement pour un effet coiffé-décoiffé très naturel. Elle s’adopte également pour un look romantique ou bohème car elle a tendance à adoucir les traits du visage. Un peu plus longue, vous pouvez jouer la carte du wavy en l’ondulant légèrement aux doigts avec une mousse et en la mettant sur le côté.
Frange courte
Il y a deux façons de porter la frange courte. En version lisse pour affiner son visage ou bombée pour apporter à sa coiffure un petit côté pin-up des années 50, très glamour.
Frange mèche
C’est sûrement celle que l’on voit le plus dans la rue. La frange mèche va à tout le monde et se coiffe facilement aux doigts et sèche-cheveux pour un résultat très naturel. Elle est légèrement dégradée et se place plutôt sur le côté que vous choisissez.