La frange sur cheveux épais : Streetstyle
Sa coiffure ? Des cheveux bruns mi-longs, épais et ondulés. Un séjour au soleil pendant les vacances a également permis à notre streetstyle du jour d’afficher quelques mèches éclaircies. Pour la rentrée, elle a décidé de changer de tête en adoptant une frange longue. Elle qui a les cheveux épais peut se permettre toutes les folies capillaires sans aucun risque : sa coiffure sera toujours sublime. Lors de son rendez-vous chez le coiffeur, elle a précisé qu’elle souhaitait une frange » rideau « , large et qui s’arrête juste au-dessus des yeux. Elle laisse ses longueurs naturelles et lisse sa frange pour être certaine qu’elle tombe parfaitement. Autrement, sa coiffure ne nécessite aucun exercice de stylisme : ils sont épais et toujours sublimes !
Son look ? Aussi influencé par les 60s que sa coiffure ! Sa jupe parachute taille haute est un élément clé de sa tenue. Particulièrement sophistiquée, elle est associée à des pièces plus urbaines afin de la rendre portable en journée. En haut, elle porte une marinière à manches longues alors qu’à ses pieds, ce sont des kitten heels qui l’accompagne. Une pochette rouge rehausse le look sobre et apporte de la couleur en ces journées pluvieuses de septembre !
L’astuce du jour. Les cheveux épais ont la chance de pouvoir adopter la frange qu’ils souhaitent. Celle-ci s’affichera toujours parfaitement. Toutefois, ne risquez pas de vous couper la frange seule dans votre salle de bain. Rendez-vous chez le coiffeur !