La raie basse pour coiffure chic, pas à pas
réaliser une raie bass : Etape n°1
Veillez à avoir les cheveux propres lors de la réisation d’une telle coiffure. Une fois ceux-ci lavés, tracez votre raie basse du côté de votre choix. Tracez-la bien droite afin de donner un esprit strict à la coiffure. Notez que l’essentiel de la coiffure se joue au niveau de la raie. Ici, son emplacement a une place primordiale et elle doit se situer à peine au-dessus de l’oreille.
réaliser une raie bass : Etape n°2
Peignez vos cheveux de façon à ce qu’ils soient bien lissés et qu’aucune bosse ne soit présente. Regroupez vos cheveux au niveau de votre nuque et attachez-les. Vous pouvez décider de les attacher en une queue-de-cheval ou bien en chignon selon vos préférences.
réaliser une raie bass : Etape n°3
La coiffure ne doit afficher aucun frisottis. Pour cela, appliquez une noisette de gel dans vos mains et appliquez-en sur votre chevelure. Veillez à ce que la dose soit plutôt réduite afin d’éviter l’effet » cheveux gras » tout en assurant de la tenue à votre coiffure.
réaliser une raie bass : Etape n°4
Vous pouvez décider d’imiter la coiffure du défilé Reed Krakoff (ci-dessus) à 100% en laissant une mèche sortir de la coiffure au niveau de votre front. Cela peut apporter une touche d’originalité sans perdre en esprit chic et élégant.