Les Victory Rolls, pas à pas
Etape n°1 :
Tracez votre raie sur le côté de votre choix puis tracez une autre raie perpendiculaire à celle-ci. Elle doit partir du milieu de la raie tracée en premier, et doit aller jusqu’à votre oreille pour former un arc de cercle. Isolez le reste de votre chevelure en les attachant.
?br>Etape n°2 :
La partie avant de votre chevelure doit être crêpée. Pour cela, appliquez de la laque puis crêpez. La mèche doit pouvoir tenir toute seule sur votre tête.
?br>Etape n°3 :
Munissez-vous d’un fer à boucler. La mèche crêpée doit désormais être bouclée. Une fois le bouclage réisé, passez un coup de brosse pour éliminer les éventuels résidus de laque.
?br>Etape n°4 :
Il est désormais temps de former le rouleau ! Pour cela, suivez le pli de vos boucles et entourez la mèche en suivant ce mouvement. Une fois celui-ci réisé, fixez-le avec deux pinces dissimulées dans le rouleau.
?br>Etape n°5 :
réaliser un second rouleau de l’autre côté de la raie. Il doit être plus petit et suivre le mouvement inverse à celui déjà créé. Pour le former, suivez les mêmes étapes que pour le rouleau de base.
?br>Etape n°6 :
Attachez vos cheveux en arrière de la façon dont vous le souhaitez. Une tresse ou une queue-de-cheval basse feront parfaitement l’affaire !
?/p>