Quelle coiffure avec un manteau « effet fourrure» ?
Cet hiver, toutes les fashionistas s’arrachent le manteau « effet fourrure» ! Vous aussi vous rêvez de l’adopter ? Cap sur 3 mises en beauté stylées vues sur les défilés automne-hiver 2014-2015 de la Paris Fashion Week.
Pour un look urbain-chic
Comme sur le défilé Paul & Joe, laissez vos cheveux détachés. Cette coiffure est top pour casser le côté glamour donné par le manteau. Le must : des ondulations souples Réalisées au fer à friser et un aspect faussement décoiffé pour apporter une touche décontractée. Le tout fixé avec un nuage de laque pour des boucles lâches qui durent toute la journée. Côté make-up, misez sur la fraîcheur et la simplicité. Un peu de mascara et un rouge à lèvres nude suffisent amplement !
Pour un effet sophistiqué
Place au minimalisme ! Jouez à fond la carte de l’élégance et optez pour un chignon bas et plaqué. Pour un résultat impeccable sur cheveux frisés, pensez à lisser vos mèches aux plaques du fer au préable. Cette association avec le manteau « effet fourrure» a été remarquée lors du défilé Aganovich. Le maquillage est 100% naturel, seul le teint est unifié. Le rendu est à la fois classique, intemporel et ultra-soigné.
Pour une allure sensuelle
A l’image du défilé Sonia Rykiel, craquez pour une queue-de-cheval basse et structurée par une raie au milieu. Quelques mèches lâches encadrent le visage et donnent du mouvement à la coupe. Cette dernière souligne parfaitement la sobriété du make-up et sublime le côté féminin de la tenue.