Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

J'ai testé le Perfect Curls

Avoir des cheveux bouclés, c’est bien. Mais avoir de belles boucles structurées et travaillées, c’est encore mieux ! Car il ne suffit pas de posséder une chevelure ondulée pour que le résultat soit instantanément parfait. Les boucles peuvent avoir besoin d’un coup de pouce pour être sublimées.
?br>Après avoir longtemps cherché le produit qui me correspondait, j’ai découvert le Perfect Curls de Jean Louis David. Un produit coiffant dont le seul objectif est de mieux dessiner les boucles en mal de définition. Le Perfect Curls se présente sous forme de gelée. Une texture légère et fraiche à appliquer sur les cheveux et agréable à manipuler.
?br>Il s’applique après la douche, sur les cheveux lavés et essorés. On le répartit dans les mains avant de le déposer uniformément sur la chevelure pour un résultat harmonieux. En cette période hivernale, je suis bien obligée d’utiliser mon sèche-cheveux pour éviter de sortir les cheveux mouillés. Pour optimiser les effets du Perfect Curls, j’utilise un diffuseur dans lequel je laisse tomber mes boucles qui sécheront et garderont leurs formes ondulées. Et lorsque les températures se feront plus douces, je pourrai laisser sécher mes cheveux à l’air libre. Pour remplacer l’action du diffuseur, il suffit d’enrouler ses mèches autour de son doigt juste après l’application. Dans les deux cas, le rendu est ultra naturel, les cheveux ne sont pas cartonnés et mes boucles sont parfaitement structurées !
?/p>

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Soins

Les femmes dont les cheveux frisent naturellement se plaignent souvent de boucles indisciplinées et de pointes sèches. Rassurez-vous, il existe des façons d’afficher des cheveux en pleine santé ainsi…

Soins

Vaporeuse ou sculptée, la boucle fait son grand retour et Jean-Louis David lui réserve un traitement de faveur dans sa nouvelle collection Printemps-été 2021 intitulée L’Odyssée.

Soins

Vos boucles sont à plat alors que vous rêvez d’un volume maximal ? Voici trois astuces pour gonfler à bloc vos ondulations.

Soins

De toute évidence, les Africaines sont plus concernées par les cheveux afro que les Suédoises ! Mais ne pensez pas que ce type de cheveu se cantonne aux femmes noires. Des blondes ou rousses peuvent …