Les produits coiffants à utiliser pour des cheveux brillants
Les cheveux ternes et abîmés, très peu pour vous. Vous rêvez toutes d’afficher une chevelure soyeuse et brillante, en pleine santé. Mais vous avez beau tout faire pour aller dans ce sens, quelques cheveux jouent parfois les rebelles. Nos conseils de pro pour rester impeccable, en toutes circonstances !
Des cheveux hydratés. Les frisottis apparaissent lorsque les cheveux sont dévitalisés, secs. Ces mèches rebelles concernent souvent les natures de cheveux frisés ou crépus, et dans ce cas là il est plus difficile de les éliminer durablement. Mais quelques astuces peuvent vous aider à les faire disparaître momentanément. » Car tous ont un point commun. Le manque d’hydratation. Utilisez alors des soins, shampooings et masques nourrissants pour retrouver des cheveux brillants. Mais alternez avec un autre shampooing, correspondant à la nature ou l’état de vos cheveux, pour une efficacité renforcée de vos soins hydratants. «
Des cheveux restructurés. Si la surface du cheveu est abîmée ou fragilisée, elle ne peut plus jouer son rôle de miroir. » Il faut alors que le cheveu retrouve son film protecteur, endommagé au fil du temps, grâce à des soins restructurants qui agissent directement au coeur de la fibre. » La kératine est l’ingrédient parfait pour venir à la rescousse de vos cheveux pour un toucher soyeux et un rendu brillant. Vos cheveux sont régénérés, plus beaux et plus souples.
Le coiffage. Pour un reflet miroir, réaliser un brushing se révèle être le coiffage idé. » Par l’action d’un chauffage-lissage, la fibre capillaire est parfaitement lissée, les écailles emboitées. Résultat, les cheveux sont brillants ! » Pour conserver les bénéfices de votre brushing, vaporisez de la laque sur un peigne puis coiffez-vous ainsi. Une astuce qui vous permet également de faire disparaître vos frisottis.
Notre astuce : Pour un usage express, adoptez les soins sans rinçge. Ces derniers, utilisés à bon escient, vous aident également à retrouver de la brillance. Les sérums ou les soins biphases s’appliquent, de préférence, sur cheveux humides pour des résultats encore plus spectaculaires.