Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Résolution capillaire n°2 : Je me masserai le cuir chevelu

Le mois de janvier, c’est le moment de prendre des décisions importantes ! De lister toutes ses bonnes résolutions et surtout de s’y tenir. Après avoir décidé d’adopter les soins thermo-protecteurs, voici un nouveau geste beauté à  retenir : le massage du cuir chevelu pour des cheveux brillants et résistants. On vous dit pourquoi et comment.
 ?br>Votre cuir chevelu a besoin lui aussi d’être chouchouté. Pour activer la micro circulation, assouplir le cuir chevelu et ainsi mieux l’oxygéner, une seule chose à  faire, le masser. Adoptez rapidement ce réflexe pour des cheveux au top.
 ?br>L’idé, vous masser le cuir chevelu sous la douche, lors du shampooing. Placez vos mains de part et d’autres de votre crâne puis massez à  l’aide des extrémités de vos doigts en effectuant des mouvements circulaires. Au bout d’une à  deux minutes, votre cuir chevelu commence déjà  à  s’assouplir ! Sachez, en revanche, que les tempes ne doivent pas être massées.
 ?br>Une résolution capillaire à  appliquer dès votre prochain shampooing !
 ?/p>

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Soins

Malgré ses bienfaits incontestables, le masque capillaire est accusé de bien des maux comme alourdir la chevelure ou surcharger la fibre capillaire. Balayez ces idées fausses dues en grande partie à une mauvaise utilisation.

Soins

En complément de soins réguliers, avoir de beaux cheveux passent aussi par une alimentation saine. Cap sur 7 aliments, riches en vitamines, oligo-éléments et protéines à privilégier pour s’assurer une chevelure éclatante.

Vous avez du mal à coiffer vos cheveux fins… Pourtant, vous rêvez de longueurs stylisées pendant des heures. Heureusement, c’est possible ! Notre expert vous livre tous ses conseils.

Qu’ils soient colorés, secs, abîmés ou cassants, les cheveux nécessitent un soin spécifique pour les réparer, les nourrir en profondeur. Le masque se choisit donc en fonction de sa nature de cheveux et ne doit alors pas être un soin d’exception. Intégrez-le dans votre routine capillaire ! Nos conseils pour une bonne utilisation.