Je veux un blond blanc, comment faire ?
Le blond blanc est la nuance la plus claire de blond. Régulièrement aperçue sur les défilés, la couleur séduit beaucoup de femmes mais elle n’est pas la plus aisée à entretenir. Découvrez ce qu’adopter le blond blanc veut dire au quotidien.
Dans l’idéal, mieux vaut avoir une base claire pour adopter le blond blanc. ” Les brunes doivent éviter car cela demanderait plusieurs étapes de décoloration qui abîmeraient les cheveux et le cuir chevelu. Au quotidien, cela sera très pénible à entretenir, réfléchissez bien avant de l’adopter ! ” .
Afin d’éviter de trop abîmer vos cheveux, pensez aux mèches plutôt qu’à la décoloration. ” Les mèches pourront être réalisées sur les demi-longueurs / pointes afin d’éviter de trop sensibiliser vos longueurs. C’est l’option idéale pour les cheveux longs. Les cheveux courts, eux, pourront faire une couleur ” .
Une fois la couleur réalisée, cela demandera du travail au quotidien. ” Utilisez les soins de la gamme Go Repair et tous les trois shampooings, misez sur celui de la gamme Go Blondie afin de déjaunir vos reflets. Tous les mois, en salon, redonnez de l’éclat et de la brillance à vos cheveux grâce au protocole Go Color” .
Notre conseil : Avant de passer au blond blanc, réfléchissez à l’entretien que cela peut vous demander. Même le meilleur coiffeur du monde ne pourra pas éviter la sensibilisation de vos longueurs. A un moment donné, il faudra certainement couper des mèches sensibilisées.