Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous

Streetstyle : La banane rockabilly pour hommes

Sa coiffure ? Inspirée de celle du King. Les cheveux ne doivent pas être coupés trop courts afin d’être ramenés vers l’arrière, adoptant dans le même temps une forme oblongue. C’est cette forme qui rappelle celle de la banane. Une telle coiffure nécessite un entretien régulier et un savoir-faire quotidien. En effet, crêpage et utilisation du pento doivent être parfaitement maitrisés.
?br>Son look ? Un mélange de rock et d’élégance. Alors que son jean slim est roulotté afin de mettre en avant ses mocassins vernis, le reste de la tenue fait la part belle à son look de ?andy. Chemise boutonnée jusqu’en haut et veste matelassée permettent de parfaire sa silhouette. La touche en plus est apportée par le sac à dos, pratique et tendance.
?br>L’astuce du jour. Afin de faire tenir votre banane rockabilly, adoptez du gel au quotidien. Ceux-ci ne doivent pas être plaqués afin d’adopter la même forme que la coiffure d’Elvis.
?/p>

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
homme avec coupe de cheveux à la brosse
Homme

La coupe à la brosse peut être considérée comme plutôt désuète en 2014. Pourtant, elle n’a plus rien de la coupe de votre papa et beaucoup d’hommes la préfèrent à une coupe aux mèches trop floues. Ici, la chevelure est coupée bien carrée, seuls les bords sont arrondis.

homme avec une barbe style motard
Homme

Pour prendre soin de votre barbe, il faut la laver de façon régulière : une fois par semaine sur poils courts, tous les deux jours si elle est longue et fournie. Découvrez toutes les étapes d’un nettoyage impeccable.

Homme

Messieurs, les soins capillaires sont également faits pour vous. Grâce aux conseils de notre expert, cap sur le meilleur programme à adopter pour garder une belle chevelure sur la durée !

Homme

Tendance issue des années 80, l’undercut fut en grande partie lancé par le musicien David Bowie. Aujourd’hui, tous les hommes accros aux coiffures originales et stylées pensent à l’adopter. D’ailleur…