Focus sur l'irrésistible coupe mi-longue pour homme
Avec Splash Out, sa collection printemps-été 2019, Jean Louis David fait souffler un vent de modernité dans les chevelures, libérant les coupes classiques de leurs carcans. En témoigne ce carré déstructuré pour homme qui s’adapte à tous les styles et à toutes les envies. De quoi jouer sur plusieurs tableaux sans se perdre de vue.
Très en vogue, la coupe mi-longue pour homme ne cesse de faire des émules. Cet été encore, les longues mèches seront de sortie sur la plage. Une tendance que Jean Louis David s’approprie avec coupe mi-longuequi évolue au gré des coiffages.
La coupe
Cette coupe mi-longue est en réité un faux carré dégradé, dont toutes les longueurs ont été conservées pour un maximum de style. Contours flous et déstructurés sont de mise pour faciliter le coiffage et multiplier les looks. Une coupe moderne tout en mouvement qui accompagne les hommes sans contrainte.
Les coiffages
Pensée pour s’adapter à toutes les situations, cette coupe ultra-tendance se revisite à l’infini grâce aux produits de coiffage Jean Louis David. Envie d’un effet froissé et naturel à la fois ? Appliquée sur les pointes pour leur donner du mouvement et les texturiser, la Density Paste comblera toutes vos attentes. Vous préférez une allure « beach wear» ? A vous le Beach Spray infusé de sel marin pour une chevelure wavy qui sent bon les vacances. Enfin, si êtes plus conventionnel, sachez que la CC Cream sera parfaite pour vous aider à obtenir un mouvement soigné.
Les trois variantes du carré destructuré :
Le look froissé déstructuré
L’effet « sortie de plage»
Le style gentleman