La double tresse enroulée, must-have de la rentrée ?
Lorsque vous pensez « double tresse», vous pensez forcément à cette coiffure enfantine que vous portiez à la maternelle. Traditionnellement réservée aux cheveux de jeunes filles, il semblerait que la coiffure fasse une arrivée fracassante dans les cheveux de femmes. Et si vous aussi, vous l’adoptiez ?
?br>L’idée, pour l’hiver 2014, est de garder votre esprit d’enfant tout en apportant une touche de sophistication à votre chevelure. C’est l’esprit de la coiffure portée par les mannequins sur le défilé Givenchy (ci-dessus) et qu’il vous faudra imiter. Pratique, elle permet de dégager le visage tout en donnant une allure unique à votre chevelure. La preuve qu’il suffit parfois de peu pour vous distinguer !
?br>Imitez la coiffure du défilé en traçnt votre raie au milieu. Séparez ensuite vos cheveux en deux parties égales. réaliser deux tresses et attachez-les à l’aide d’un élastique discret. Une fois cette étape terminée, enroulez les deux tresses entre elles au niveau de la nuque afin qu’elles semblent reliées à ce niveau. Pour fixer cette attache, aidez-vous barrettes ou d’un élastique fin. Cela ne doit pas se voir. Terminez en vaporisant un nuage de laque. Vous voilà avec une coiffure mêlant allure enfantine à sophistication féminine !
?/p>