La tresse de côté pour une allure romantique
Qu’elle soit en épi, plaquée ou en couronne… La tresse est un incontournable de l’été ! Si vous cherchez une façon trendy de l’adopter, inspirez-vous du défilé Marissa Webb printemps-été 2015 à la New York Fashion Week.
La tress : tendance romantique
Des cheveux longs, lisses et structurés par une raie sur le côté. Ils sont rabattus sur une épaule et maintenus par une tresse. Celle-ci est détendue : elle commence au niveau de la nuque pour s’arrêter quelques centimètres avant les pointes. Certaines mèches ressortent délibérément de l’attache pour un effet décontracté et faussement négligé.
Pour qui la tresse de côté ?
Toutes celles qui veulent booster leur look avec une coiffure à la fois loose et bohème. Cette tresse peut se porter en toutes circonstances : en journée, elle sera top si vous l’associez à une tenue casual, alors qu’elle équilibrera parfaitement votre mise en beauté sophistiquée lors de votre prochaine soirée.
Votre coiffure step by step
Lavez vos cheveux avec le shampooing Nutrition et Souplesse de la gamme Hydra Therapy. Séchez-les, puis tracez une raie sur le côté bien nette. Rassemblez-les ensuite sur une épaule, puis réaliser une tresse simple à trois brins. Maintenez-la au bout à l’aide d’un élastique fin. Tirez légèrement sur quelques mèches afin d’obtenir un effet coiffé-décoiffé. Vaporisez un nuage de laque et vous avez déjà terminé !