Tendance coiffure : la tresse wet look
Les cheveux brillants wet look sont généralement portés en période estivale. L’effet reproduit à merveille la coiffure que vous arborez lors de vos sorties de l’eau… en plus glamour ! Sur le défilé Just Cavalli, c’est une tresse fouillis wet look que les mannequins affichent. Chic et moderne à la fois.
La tendance Wet Look
Après plusieurs années, le wet look s’affiche toujours comme l’un des effets stars de l’été. Facile à créer, il permet de donner une allure unique à votre chevelure. Sur cheveux courts afin de donner un côté rock ou au sein d’une chevelure longue pour un effet plus élégant, il est idé. Le must : lorsque la tresse fusionne avec le wet look. La coiffure et l’effet star de l’été ne peuvent que donner une coiffure des plus enviables !
Pour qui ?
Les femmes aux cheveux longs qui revendiquent un style bohème et décontracté. Sur le défilé, la tresse s’affiche » coiffée-décoiffée « pour un effet des plus féminins. Le wet look et une tresse stricte rendraient l’effet trop rigide et peu esthétique.
Comment réaliser la tresse wet look ?
Cette coiffure se réalise généralement sur cheveux longs. Une fois vos cheveux totalement peignés, laissez-les sécher naturellement. Inutile de les lisser. Une fois votre chevelure sèche, appliquez un produit coiffant qui vous permette d’afficher des cheveux brillants. Misez sur du gel si vous souhaitez une fixation en plus d’un effet brillant, sinon le Shine Spray peut suffire. Une fois le produit appliqué et vos cheveux ramenés vers l’arrière, tressez votre chevelure. Ne serrez pas trop les branches et laissez des mèches sortir de celle-ci pour une coiffure qui puisse vous donner une allure décontractée.