Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Le carré court sur des cheveux roux : streetstyle

Sa coiffure ? Un carré court qui s’arrête au niveau des maxillaires. Les longueurs sont wavy et froissées dans un esprit rock et faussement négligé. Notre streetstyle l’a associé à  une frange rideau, lisse et légèrement bombée. Le résultat : une coupe très structurée qui encadre son visage. Côté coloration, elle a misé sur un roux clair et sans reflet. Celui-ci accroche la lumière et se marie parfaitement à  son teint pâle.

Son look ? Elle arbore une tenue chic, simple et colorée. Elle a opté pour une combi-pantalon rose et cintrée à  la taille afin de mettre en valeur sa silhouette longiligne. Question accessoires, elle a décidé de ne porter aucun bijou afin d’équilibrer son look ultra-flashy. Seuls un sac à  main, des escarpins et des lunettes de soleil, tous de couleur noire, viennent compléter l’ensemble.

L’astuce du jour. Si vous aussi vous souhaitez adopter le roux cet été, prenez rendez-vous chez votre coiffeur afin de choisir la bonne teinte de roux. Puis entretenez-le avec les produits du rituel Go Color : deux à  trois fois par semaine, lavez vos cheveux avec le shampooing de la gamme . Au fil des jours, vous préserverez leur éclat et leur vitalité.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes

Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.

Coupe femme

La coupe carré long est un intemporel, un must have en toute saison. Encore plus en ce moment : c’est carrément la tendance automne hiver 2024.

Coupe femme

Court, long, dégradé, asymétrique, plongeant ou avec frange… Il est à la fois multiple et unique : le carré est la coupe à adopter cette saison pour s’afficher avec légèreté !

Coupe femme

Pour le Printemps- Été 2018, la coupe mi-longue gagne en style avec une frange sexy et s’offre un look ultra dynamique grâce à un mix de dégradé et de mèches effilées qui lui donnent un maximum de mo…