Le carré graphique au brun profond
En cette saison printemps-été 2019, Jean Louis revisite la fameuse coupe graphique dans une version carrée inspirée des seventies. Le tout, sublimé par une coloration brune intense et lumineuse.
Toujours aussi tendance, la coupe graphique se réinvente au fil des saisons. Ses lignes architecturales tirées au cordeau ont inspiré à Jean Louis David un carré court aux allures rétro résolument féminin.
La coupe
Indémodable, la traditionnelle coupe au carré joue, cette saison, la carte de l’ultra-graphique et de l’épuré. Coupés juste au niveau des mâchoires, les cheveux épousent l’ovale du visage, apportant ce qu’il faut de caractère. Pour parfaire le tout, une frange épaisse, d’inspiration 60’s, vient souligner le regard. Ces deux lignes de coupes accentuent l’impression de volume pour un carré qui exhale la féminité.
La technique de coloration
Le carré court printemps-été 2019 gagne en profondeur et en relief grâce à la technique exclusive du Sunlight, qui permet d’éclaircir légèrement les chevelures foncées. Ici, des mèches auburn sont travaillées dans la partie inférieure de la chevelure pour un effet coup de soleil des plus naturels. Car c’est seulement quand la lumière vient les effleurer que celles-ci dévoilent toute leur intensité.
Les quatre variantes du carré graphique
Une version cheveux lisses » effet miroir » pour un style sophistiqué qui va sublimer la coupe et trois coiffages en trompe-l’oeil qui vont transformer les apparences.
– Les cheveux lisses pour un style sophistiqué
– La coque bombée pour un look so « rock»
– Les boucles volumineuses pour une allure glamour
– Les cheveux froissés pour un hairstyle tendance « saut du lit»