Cheveux courts : 3 coupes tendance vues sur les défilés
Vos cheveux sont courts et vous cherchez une nouvelle coupe à adopter ? Découvrez 3 mises en beauté qui boosteront votre look à coup sûr ! Elles ont été remarquées sur les défilés printemps-été 2015 à la Milan Fashion Week.
Les cheveux plaqués « façon wet look»
Cette combinaison a sublimé les mannequins du défilé Drome, en leur donnant un style masculin-féminin ultra-moderne. Pour la réaliser, brossez parfaitement vos cheveux vers l’arrière et tracez une raie sur le côté à l’aide d’un peigne fin. Faites chauffer du gel entre vos mains, avant de plaquer l’ensemble de votre chevelure sur le crâne. En finition, vaporisez un nuage de laque.
La coupe boyish au volume XXL
Inspirez-vous du défilé Simonetta Ravizza et craquez pour une coupe courte dont les racines sont décollées. Pour y parvenir, appliquez de la mousse coiffante sur cheveux humides, puis brossez-les en direction du haut. Rabattez ensuite vos longueurs vers l’arrière. Si vos cheveux sont trop mous, vous pouvez légèrement les crêper. N’oubliez pas l’indispensable nuage de laque pour une tenue maximale.
La coupe boule frangée
A l’image du défilé Angelo Marani, associez vos cheveux courts à une frange rideau, tout en gardant un maximum d’épaisseur. Cette coupe recouvre entièrement le front et encadre parfaitement le visage. Elle est idée pour mettre en valeur les cheveux épais. Si les vôtres n’ont pas assez de densité, aidez-vous des produits de la gamme Volume Therapy, à l’image du Foamer Texture et Tenue à appliquer avant le coiffage.