Coupe garçonne pour style féminin : Streetstyle
Son look ? Sobre, chic et casual. Elle aime afficher un look féminin, mais pas coincé ?u trop BCBG ! Elle mise alors sur des pièces vaporeuses qui mettent en valeur sa silhouette sans pour autant la figer. Elle doit avouer qu’elle passe beaucoup de temps dans les cabines d’essayage car elle est très exigeante sur les coupes ainsi que sur les couleurs. Elle ne choisit d’ailleurs que des pièces aux couleurs unies et discrètes. Elle réserve les imprimés et autre couleurs fluo pour ses seuls accessoires.
?br>Sa coiffure ? Elle a longtemps hésité avant de passer au court-court. Elle trouvait que ç donnait un style très garçon manqué, pas du tout féminin. Elle a alors longtemps porté les cheveux mi-longs ou au carré sans oser couper plus. Et puis un jour, ce fut le déclic grâce à une collègue de bureau qui venait de tenter la coupe boyish. Elle n’avait plus l’impression que c’était ces quelques centimètres de plus qui la rendaient féminine ! Direction alors son salon de coiffure et quelques coups de ciseaux plus tard, c’était fait. Un choix qu’elle ne regrette pas.
?br>Son style aujourd’hui ? Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas parce que l’on a des cheveux courts que cela ne demande aucun entretien ou coiffage. Il faut que la coupe de départ soit bonne pour éviter que ç parte dans tous les sens. Elle utilise alors des soins adaptés à ses cheveux pour éviter de les alourdir et elle est devenue une inconditionnelle des produits coiffants qui permettent de varier les plaisirs, même sur cheveux courts ! Aujourd’hui, elle a séché ses cheveux en travaillant aux doigts et en utilisant une cire coiffante pour gainer le cheveu et le fixer.
?/p>