Une coupe courte pour un style masculin-féminin : Streetstyle
Son look ? Sa coupe de cheveux est déjà décalée, elle évite alors d’en rajouter avec son look ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’est pas du genre à porter des vêtements dark ou des accessoires cloutés… Au contraire, elle aime les pièces féminines comme les jupes, les robes et surtout les chaussures à talons ! Côté couleurs, elle craque même pour le rose. Pas en total look bien sûr ni dans une teinte trop rose bonbon, mais sur un top ou un accessoire.
Sa coiffure ? Elle affiche donc une coupe boyish sur laquelle elle a rajouté sa touche perso en adoptant le half hawk sur les côtés. C’est-à -dire des parties rasées, très très courtes ! Ça ne plait pas forcément à sa mère, mais elle-même adore même si, en ce moment avec le froid, elle a besoin d’enfiler un bonnet pour se réchauffer. Elle comprend enfin ce que peut ressentir son copain ! Elle ne sait pas si elle la gardera très longtemps car c’est quand même une coiffure qui nécessite un entretien régulier chez son coiffeur.
Son style aujourd’hui ? Pour les côtés, elle n’a donc rien à faire. En revanche, elle fait en sorte de contrôler sa chevelure sur le dessus de sa tête ! Elle passe un sérum anti-frisottis sur ses cheveux humides puis elle lisse au séchoir, en orientant ses cheveux aux doigts. Elle a les cheveux raides par nature donc elle n’a pas besoin de sortir un quelconque fer à lisser. Ses quelques mèches de devant sont travaillées, en revanche, avec une brosse ronde de petit diamètre pour leur donner cette forme ronde tout discrète.