Focus sur le rituel Go Repair
Brushings et colorations à répétition ont eu raison de vos longueurs : elles sont sèches et fragilisées. En complément d’une coupe (c’est essentiel pour rafraîchir vos pointes), certains soins se révèlent de précieux alliés pour réparer vos cheveux. Intéressées ? Présentation de la gamme Go Repair par Jean Louis David. Trois soins qui font (vraiment) du bien à vos longueurs.
Ce trio de soins (un shampooing, un masque et un nectar sans-rinçge) est conçu comme le rituel de réparation ultime pour venir au secours des cheveux très sensibilisés, déshydratés et cassants. Un protocole de choc pour réparer les dégâts et retrouver une chevelure éclatante de santé.
Un ingrédient atypique
Au coeur de sa formule exclusive, sans parabène, ni silicone, ni sulfate, Jean Louis David a sélectionné un ingrédient bluffant : l’extrait de caviar aux vertus hautement réparatrices. Naturellement gorgé d’antioxydants, il nourrit et régénère la fibre capillaire en profondeur pour qu’elle retrouve toute sa vitalité.
Comment utiliser les soins Go Repair ?
D’abord, appliquez le shampooing sur cheveux mouillés et émulsionnez avec un peu d’eau pour éliminer les impuretés. Rincé, il laisse vos mèches revitalisées et souples. Poursuivez votre cure de jouvence en répartissant une grosse noix de masque sur les longueurs et les pointes. Massez délicatement. Laissez agir pendant 5 minutes pour restructurer en profondeur la fibre et lui offrir une nutrition intense. Démêlez ensuite vos cheveux et rincez abondamment. Pour finir, essorez bien vos longueurs avant d’appliquer mèche à mèche le nectar sans rinçge pour prolonger le soin et afficher des cheveux doux et brillants.