Des tortillons pour sublimer un chignon : Streetstyle
Sa coiffure ? Notre streetstyle du jour a les cheveux longs. Plutôt que de réaliser un chignon à la va-vite, elle a pris le temps de créer des tortillons à la racine de ses cheveux. Pour les réaliser, il suffit de prendre des mèches fines et de les entourer sur elles-mêmes afin de créer cet effet. Une fois les tortillons en place, coiffez vos cheveux en un chignon bas. Ici, le chignon est installé de côté pour un effet féminin et glamour. La coiffure est idée pour aller travailler en journée et pour retrouver ses amis en soirée. Un chignon tout terrain.
?br>Son look ? Casual et féminin. En cette journée ensoleillée, elle a misé sur un pantalon droit flashy de couleur rouge. Le reste de la tenue est plus sobre. Elle porte une chemise blanche avec un trench à épaulettes par-dessus. Aux pieds, des mocassins brodés viennent apporter du glamour et de la sophistication. La touche finale est apportée par un sac en bandoulière qu’elle a négligemment posé sur son épaule gauche.
?br>L’astuce du jour. Portés plus larges, les tortillons prennent l’aspect de torsades. Alternative parfaite à la tresse et facile à réaliser, la torsade s’adapte à tous les styles de cheveux. Formez-en une ou plusieurs, des racines aux pointes, puis attachez-les avec des élastiques à crochets.
?/p>