Le chignon banane lâche
Le chignon banane fait partie de ces coiffures réservées aux grandes occasions. Pour cette nouvelle saison, il se décline en de nombreuses versions pour des coiffures moins figées et très tendance. Flou, de côté, mixé… Il s’autorise quelques variations à adopter de toute urgence !
Variation du chignon banan : pour qui ?
Celles qui ont un minimum de longueur. Un mi-long suffit déjà à la réisation de cette coiffure. Au-dessus des épaules, n’essayez même pas ! Contrairement au classique chignon banane, cette version light peut séduire aussi bien celles qui aiment porter des coiffures sophistiquées que celles qui recherchent des coiffures travaillées, mais plus rock. Avoir des cheveux épais est également un plus : votre coiffure sera tout de suite plus imposante
réaliser le chignon banane lâche
Commencez par brosser vos cheveux pour les assouplir au maximum et tracez une raie franche de côté. Crêpez ensuite les cheveux situés sur le sommet de votre tête à l’aide d’un peigne pour donner de la matière et de la texture à votre chevelure. Puis réaliser votre chignon banane sans rassembler tous vos cheveux. Laissez libre une large mèche en-dessous de votre chevelure et travaillez le reste en utilisant la méthode classique du chignon banane. Moins fourni, il sera alors moins imposant et plus casual. Utilisez votre pouce pour vriller les cheveux en les rentrant à l’intérieur puis fixez-les avec des épingles à chignon. Lissez ou réaliser un brushing sur les cheveux laissés libres.
?/p>