Quel chignon » vite fait, bien fait » pour l'été ?
Le chignon est l’une des coiffures les plus faciles à réaliser. Dans l’idé, mieux vaut afficher des longueurs en dessous du menton pour que la coiffure tienne toute la journée. Et si vous optiez pour un modèle de chignon » vite fait, bien fait » ? Les pros vous expliquent comment.
Le chignon est idé l’été. » Il suffit de créer une queue-de-cheval à la base, puis de réaliser le chignon à partir de là . La version la plus tendance et pratique est celle du chignon très haut, pour celles qui ne veulent pas se mouiller les cheveux quand elles se baignent. Une fois la queue-de-cheval Réalisée, entortillez vos longueurs autour de l’élastique et fixez avec des pinces tout autour « .
La version ‘choucroute’ peut elle aussi s’avérer parfaite pour une journée d’été. » Plutôt que de créer une queue-de-cheval, rassemblez toute votre chevelure et entortillez les mèches puis attachez. Laissez quelques mèches sortir pour donner un effet bohème « .
Quel que soit votre chignon préféré, gardez en tête que c’est cette coiffure qu’il faut afficher l’été. » C’est la seule coiffure qui permette de protéger vos longueurs de l’eau et du soleil. Grâce à cette coiffure, les femmes aux cheveux colorés pourront l’afficher aussi brillante à leur retour de vacances « .
Notre conseil : Coiffez votre chevelure en chignon pendant la journée pour afficher des longueurs wavy le soir ! En effet, le fait d’entortiller vos cheveux permet de leur donner ce mouvement tendance une fois le soir venu.