La queue-de-cheval à étages, must-have
Trouver une alternative à la queue-de-cheval est bien plus aisé que vous ne l’imaginez ! Il y a encore plus simple que la tresse ou la queue-de-cheval torsadée à réaliser : la queue-de-cheval à étages est parfaite dans ces cas-là .
La queue-de-cheval à étages
Vue sur le défilé Valentino (ci-dessus), la queue-de-cheval à étages ne nécessite rien de plus que des cheveux longs et plusieurs élastiques. La photo représente parfaitement la coiffure, qui se doit de vous assurer une allure élégante et distinguée. Veillez à parfaitement la réaliser.
Pour qui ?
Pour toutes celles qui veulent être coiffées en peu de temps et qui ont les cheveux d’une longueur XXL. Pour celles qui n’ont pas la longueur nécessaire, pensez aux extensions ! Il n’est pas utile de vous rendre en salon pour vous en faire incorporer. Non, optez plutôt pour des extensions que vous pouvez installer et enlever de votre chevelure lorsque vous le souhaitez, dans votre salle de bain.
réaliser la coiffure du défilé
Les femmes rechignent parfois à imiter les coiffures de défilés qui paraissent trop sophistiquées. Pourtant, ici, ç n’est pas le cas ! Sur le podium, les mannequins affichent une raie au centre et la queue-de-cheval est basse mais vous pouvez aussi envisager de vous coiffer sans frange et de réaliser une queue-de-cheval haute. A vous de décider de ce qui vous va le mieux. L’important est d’attacher votre queue-de-cheval, puis d’installer des élastiques tous les 3 centimètres environ. Dans l’idé, vous devez avoir environ 5 ou 6 attaches sur la queue-de-cheval. Vaporisez un nuage de laque pour assurer la tenue de votre coiffure.