Le carré frangé pour un style rétro : Streetstyle
Son look ? Très accessoirisé ! Elle aime les looks plutôt simples et casual, mais qui peuvent se personnaliser à l’aide d’accessoires. Ses placards regorgent de sacs, bijoux, headbands et chapeaux ! Selon elle, à partir du moment où l’on a les bons basiques, on peut varier les plaisirs avec les bons accessoires. Elle s’autorise tout, des plus classiques aux plus loufoques, des plus neutres aux plus colorés.
?br>Sa coiffure ? Au naturel, elle a les cheveux frisés, mais trouve que ç ne lui va pas du tout… Elle est donc devenue une accro du brushing et des fers à lisser. Surtout qu’elle préfère avoir les cheveux lâchés qu’attachés. Pour elle il est primordial qu’ils soient impeccablement lisses et durablement ! Pas question qu’en fin de journée, les frisottis refassent surface et lui gâchent la vie. Elle optimise alors ses lissages en utilisant des produits de styling, comme des sprays lissants qui permettent de lisser le cheveu dans la durée et de le protéger de l’humidité. Et pour fixer le tout, elle vaporise un voile de laque.
?br>Son style aujourd’hui ? Pour donner plus de personnalité à son carré, elle a opté pour la frange longue et pleine qui ne la quitte plus depuis des mois. Elle trouve que ç le structure encore plus et que ç lui donne un petit côté rétro. Un peu comme le carré culte de Louise Brooks, sauf que le sien est plus long ! En revanche, ç demande un minimum d’entretien puisque sa frange longue a vite tendance à lui boucher la vue. Elle retourne chez ?son coiffeur tous les trois mois environ pour garder la base de ma coupe carrée et de sa frange. Et elle raccourcit cette dernière régulièrement à domicile entre deux visites.
?/p>