Un carré structuré ou rien : Streetstyle
Son look ? Elle est très éclectique dans le choix de ses vêtements et de ses accessoires. Et elle affiche un style différent selon les périodes. Elle a tendance à s’amouracher d’un style, d’une pièce ou d’une matière et de ne porter que ç ! En ce moment, elle mise sur des pièces et des matières doudous, mais c’est seulement parce qu’elle se fait petit à petit à l’hiver. Elle enfile de grosses écharpes loose en maille et opte pour des chaussures tout-terrain mais stylées. Ses escarpins et autres paires à talons vont garder le placard pendant quelques mois…
?br>Sa coiffure ? Elle aime aussi varier les styles côté coiffure, mais c’est plus difficile ! Les cheveux ne poussent pas en un coup de baguette magique, c’est donc compliqué de changer de coupe toutes les semaines. Du coup, elle triche un peu… Elle a eu sa période extensions, puis elle est ensuite passée à une coupe courte style boyish. Depuis, ses cheveux ont repoussé et c’est désormais la frange qui la branche ! Surtout qu’elle a un front un peu large, elle est donc parfaite pour dissimuler tout ç.
?br>Son style aujourd’hui ? Une fois de plus, elle se rend compte qu’elle navigue à contre-courant ! Elle a vu que c’était la frange courte dont on parlait cette saison, mais il ne lui serait pas venu à l’idée de craquer pour elle. Etant donné qu’elle affiche un carré très lisse, elle a préféré miser sur une frange longue et pleine. Elle trouve qu’elle s’harmonise parfaitement avec mon carré. Et le fer à lisser est devenu son meilleur allié dans cette coupe digne d’une danseuse du Crazy Horse !
?/p>