Coiffure homme : comment porter la raie cette saison ?
Cette saison, ne négligez pas la raie ! Ce détail capillaire a toute son importance dans votre hair style. Voici trois façons trendy de la porter, à tester dès maintenant !
La raie sur le côté à toutes les longueurs
Atout style des coiffures masculines, la raie décentrée revient sur le devant de la scène pour sublimer les chevelures des dandys modernes. Que vous ayez les cheveux courts avec quelques mèches jouant les prolongations sur le dessus de la tête ou une coupe mi-longue, elle n’a pas son pareil pour vous donner de faux airs de gendre idé. Arborez donc fièrement votre side part cette saison !
La raie rasée sur une coupe undercut
Toujours latérale mais plus audacieuse, la raie s’affirme pour twister la coupe la plus en vue du moment chez les hommes : l’undercut ! Pour réaliser une version avec raie rasée, votre meilleur allié est votre coiffeur qui, seul, est parfaitement capable de la tracer au rasoir de manière bien nette pour un rendu impeccable. N’hésitez pas à lui demander de l’accentuer un peu plus pour donner davantage de caractère à vos coiffure. Clairement définie, votre raie est mise en valeur et facilite votre coiffage quotidien !
La raie au milieu sur cheveux longs
Moins facile à porter mais tout aussi tendance, la raie au milieu signe son grand retour sur les défilés homme de l’Automne-Hiver 2017-2018 Dior, Maison Margiela ou encore Versace. C’est LA complice de ceux qui veulent laisser pousser leurs cheveux car elle se porte avec des longueurs laissées au naturel pour que vous puissiez assumer pleinement votre chevelure XXL au masculin. Un look audacieux qui peut s’avérer payant.