Coiffures hommes, du gel pour une tenue parfaite : Streetstyle
Sa coiffure ? Pour notre streetstyle du jour, pas question qu’un courant d’air vienne semer la pagaille dans sa coiffure. Il applique une noisette de gel sur ses cheveux humides et donne à ses mèches du haut, plus longues, un mouvement latéral. Les côtés, très courts, sont peignés vers le bas mais restent naturels. Pour fixer son coiffage, le sèche-cheveux est réglé sur la position froide. Résultat, sa coupe ne bouge pas et affiche un fini ultra brillant.
?br>Son look ? Les carreaux ont le vent en poupe même chez les hommes. Très habile dans le mix des imprimés, notre streetstyle associe sa chemisette à un jean brut roulotté à la cheville, et chausse une paire de mocassins en daim bleu nuit. A la main, il tient une maille blanche torsadée à col rond au cas où la température deviendrait plus fraîche. Pour twister son look casual, il laisse pousser sa barbe pendant 3 jours et affirme son côté rebelle.
?br>L’astuce du jour. Pour entretenir votre barbe de 3 jours, utilisez une tondeuse et choisissez le sabot en fonction de la longueur souhaitée. Le principe ? Laissez pousser pendant 3 jours et tailler. Du coup, vous espacez les rasages et votre peau tiraille moins.
?/p>