La raie « fouillis » pour hommes, notre coup de cÅ“ur
Les hommes aussi ont droit à des tendances coiffures ! Qu’elles concernent leur coupe de cheveux, leur couleur ou même la raie à tracer. Dernière en date : la raie « fouillis» vue sur le défilé Tillmann Lauterbach. La preuve qu’il est parfois inutile de se creuser la tête : la réponse est dans la décontraction.
?br>Adeptes des coiffures Réalisées à la va-vite, militantes de la rebelle attitude, voilà une coiffure faite pour vous. La raie fouillis, associée à une coiffure aux cheveux ébouriffés est idée pour tous ceux qui cherchent à allier tendance et style sans pour autant passer des heures dans la salle de bain. Les cheveux doivent atteindre une certaine longueur afin de pouvoir créer cette raie « fouillis». Cette coiffure, plutôt influencée par la tendance néo-grunge n’est pour autant et en aucun cas une incitation à porter les cheveux gras ! Qui dit « fouillis», ne dit pas sale pour autant.
?br>Le mot d’ordre afin d’imiter cette coiffure : le laisser-aller maitrisé ! Sur cheveux lavés ou pas, amusez-vous avec vos longueurs. Celles-ci n’ont nul besoin d’être placées de façon précise. Tracez votre raie comme bon vous semble, en évitant le tracé net et précis. Une raie en zigzag avec des mèches qui passent par-dessus est idée. Une mèche qui part de gauche pour aller à droite, une mèche de droite à gauche, la décision ne tient qu’à vous. Seul impératif ? Une coiffure en désordre. Pour maintenir le tout en place (et en chaos !), misez sur une noisette de gel fixant ou une pâte matifiante, selon l’effet souhaité sur votre chevelure.
?/p>