Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous
Image

Le look de biker : Streetstyle

Sa coiffure ? Notre streetstyle du jour a laissé pousser ses cheveux. Pourtant, pour lui, il est impensable de les porter au naturel. D’ailleurs dans sa salle de bain, c’est le temple du produit coiffant et fixant. Pour un résultat tel que celui qu’il arbore aujourd’hui, il a utilisé du gel pour une chevelure parfaitement fixée mais aussi parfaitement brillante. Pour reproduire sa coiffure, il suffit de coiffer ses cheveux vers l’arrière et d’ajouter une noisette de gel.
?br>Son look ? Aussi travaillé que sa coiffure. Ce qui fait son look, ce sont surtout ses tatouages ! Très nombreux, ils recouvrent la totalité de ses bras. Pour profiter encore des journées ensoleillées, il porte un marcel noir rentré dans un pantalon à pinces bleu nuit. Ses seuls accessoires sont une chaîne autour du cou et une montre. Pour souligner son look, il porte une paire de lunettes de soleil parfaitement tendance.
?br>L’astuce du jour. Pour un look de biker parfait, une barbe est indispensable ! Celle-ci est travaillée de façon à ce qu’elle soit plus longue au niveau du bouc que sur les côtés. Une barbe aussi s’entretient, à l’aide d’une tondeuse.
?/p>

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Homme

Votre chevelure est terne, raplapla, cassante ? Messieurs, il est temps de passer à l’action pour l’aider à retrouver force et vitalité. Comment ? Grâce aux 3 secrets de Jean Louis David.

Homme

Tendance issue des années 80, l’undercut fut en grande partie lancé par le musicien David Bowie. Aujourd’hui, tous les hommes accros aux coiffures originales et stylées pensent à l’adopter. D’ailleur…

Homme

Messieurs, les soins capillaires sont également faits pour vous. Grâce aux conseils de notre expert, cap sur le meilleur programme à adopter pour garder une belle chevelure sur la durée !

Homme

Avec Splash Out, sa collection printemps-été 2019, Jean Louis David fait souffler un vent de modernité dans les chevelures, libérant les coupes classiques de leurs carcans. En témoigne ce carré déstr…