réaliser une raie tressée, comment faire ?
La raie tressée est apparue comme la nouveauté phare des défilés automne-hiver 2014-2015. Zoom sur cette façon tendance et originale de booster vos coiffures !
?br>Elle est la ruse parfaite pour donner une touche ethnique-chic sur une chevelure détachée et tout en subtilité. « e principe est exactement le même ?a href=/article/la-tresse-africaine_a198/1>qu’une tresse africaine. Pour la réaliser, sélectionnez une portion de cheveux qui fera office de raie. Faites ensuite une tresse plaquée à trois brins. Maintenez-la avec ?a href=/article/elastiques-a-cheveux-comment-bien-les-choisir_a1021/1>un élastique ?t relâchez-la pour qu’elle vienne se mêler avec le reste des cheveux. Il est tout de même préférable qu’une tierce personne vous coiffe pour vous assurer un résultat régulie ».
?br>La raie tressée est avant tout une bonne idée pour moderniser la version classique. « on principal avantage est qu’elle s’adapte à tous les types de cheveux. Vous pouvez également la faire n’importe où : au milieu ou sur le côté. Enfin, vous avez la possibilité de décliner le concept en faisant plusieurs raies tressées. Cependant, cette mise en beauté nécessite ?a href=/article/cheveux-longs-quelle-coupe-pour-les-sublimer_a470/1>une certaine longueur de cheveux ?br>Notre conseil : si vous voulez que votre raie tressée soit plus visible, jouez avec sa largeur. Pourquoi allez-vous également l’adorer ? Discrète et sophistiquée, vous pourrez la porter autant en soirée que pour aller travailler.
?/p>