3 indispensables pour plaquer mes frisottis quand j'adopte la queue-de-cheval
La queue-de-cheval fait partie des coiffures indémodables. Pour l’hiver 2014 elle se porte haute et plaquée à la perfection. Alors, exit les frisottis ! Quelles sont les solutions contre ses mini-boucles qui apparaissent à vos racines ? Découvrez les 3 indispensables pour plaquer vos frisottis.
?br>Un shampooing hydratant. Les frisottis concernent généralement les cheveux secs. Il faut donc les soigner en utilisant un soin adapté. Dans ces cas-là le shampooing Nutrition et Souplesse est idé. Sa formule hydratante ?prévient la déshydratation de la fibre pour une chevelure brillante, douce et délicatement parfumée. Réparés et réhydratés, vos cheveux voient peu à peu leurs frisottis disparaitre.
?br>Un sérum. S’il est difficile de se débarrasser définitivement des frisottis, il est possible de limiter leur nombre et de les cacher ! Le Nutri Serum s’utilise au quotidien. Il apporte non seulement de l’hydratation au niveau de vos racines mais il permet aussi de discipliner vos cheveux. Dans l’idé, appliquez ce soin sur cheveux mouillés avant de procéder au coiffage. Veillez à bien répartir le produit pour éviter un effet gras ou cartonné.
?br>Une laque. Si les gels et autres cires sont à oublier pour plaquer vos frisottis (ils alourdissent et dessèchent votre chevelure), la laque peut être utilisée. Toutefois, n’en abusez pas ! Elle doit être vaporisée avec parcimonie. Pour ce faire, utilisez le Fix Ultime sur un peigne et passez le dans vos cheveux juste avant de réaliser votre queue de cheval. Vos frisottis sont désormais maîtrisés !
?/p>