réaliser la queue-de-cheval tressée
Repérée sur les podiums les plus en vogue, la queue-de-cheval tressée s’impose comme l’une des coiffures phares de l’été. Simple à réaliser pour un effet chic et bohème assuré, cette coiffure va devenir incontournable sur les têtes les plus lookées ! Petite piqûre de rappel : plus vos cheveux sont longs, plus votre tresse le sera. Adoptez cette tendance si vos cheveux atteignent vos épaules pour que l’effet soit réussi.
Pour réaliser une queue-de-cheval tressée, voici nos conseils étape par étape
Queue de cheval tress : étape 1
Commencez par brosser vos cheveux délicatement afin de les lisser au maximum. Rassemblez vos cheveux et nouez-les en une queue-de-cheval haute à attacher avec un élastique à crochet.Pour un rendu sophistiqué, pensez à lisser vos longueurs à l’aide d’un fer.
Queue de cheval tress : étape 2
Tout d’abord, réaliser une tresse. Séparez vos cheveux en trois parties afin de constituer les trois branches de votre tresse. Faites passer la branche de gauche en la ramenant vers la droite et en la faisant chevaucher celle du milieu. Faites la même chose avec une branche partant du côté droit. Seule la branche du milieu reste à sa place.
Queue de cheval tress : étape 3
Reproduisez ces gestes jusqu’aux pointes et fixez avec un élastique à crochet de la même couleur que celui d’en haut. Sinon, pour plus d’originalité, entourez votre élastique à l’aide d’une mèche de cheveux pour un effet plus « nature»L
Queue de cheval tress : étape 4
Pour une tenue optimale, vaporisez un large voile de laque sur l’ensemble de votre coiffure.
?/p>